Maison > Produits > lentille de téléphone > Lens Téléphone 180 ° Fisheye L.....
Parcourir les catégories
2 roues Scooter auto-équilibrage(17)
Single Wheel Self Balance Electric Unicycle(17)
Electric Skateboard(6)
Caméra espion caché(10)
lentille de téléphone(3)
Endoscope / Inspection(1)
3D Printer filament(1)
Car Jump Starter(2)
Stylo d'impression 3D(2)
Accessories For Electric Vehicle(16)
Certifications
Contactez-nous
Shenzhen Electronic Technology Co., Ltd Adresse: 203, 2e étage, bâtiment A2, parc technologique de Zhongbaotong, n ° 34, route de Changfa West, Daf...Contactez maintenant
Lens Téléphone 180 ° Fisheye Lens + 15X lentille macro + 0.65X 100 ° Grand Angle Caméra Zoom + 3x optique téléobjectif Téléphone Kit Optique Esrover TOP006Lens Téléphone 180 ° Fisheye Lens + 15X lentille macro + 0.65X 100 ° Grand Angle Caméra Zoom + 3x optique téléobjectif Téléphone Kit Optique Esrover TOP006Lens Téléphone 180 ° Fisheye Lens + 15X lentille macro + 0.65X 100 ° Grand Angle Caméra Zoom + 3x optique téléobjectif Téléphone Kit Optique Esrover TOP006Lens Téléphone 180 ° Fisheye Lens + 15X lentille macro + 0.65X 100 ° Grand Angle Caméra Zoom + 3x optique téléobjectif Téléphone Kit Optique Esrover TOP006Lens Téléphone 180 ° Fisheye Lens + 15X lentille macro + 0.65X 100 ° Grand Angle Caméra Zoom + 3x optique téléobjectif Téléphone Kit Optique Esrover TOP006Lens Téléphone 180 ° Fisheye Lens + 15X lentille macro + 0.65X 100 ° Grand Angle Caméra Zoom + 3x optique téléobjectif Téléphone Kit Optique Esrover TOP006

Lens Téléphone 180 ° Fisheye Lens + 15X lentille macro + 0.65X 100 ° Grand Angle Caméra Zoom + 3x optique téléobjectif Téléphone Kit Optique Esrover TOP006

  • Lens Téléphone 180 ° Fisheye
  • 15X lentille macro
  • 0.65X 100 ° Grand Angle
  • Zoom optique 3x Téléobjectif Camera Phone 
Comme elle, acheter aux Etats-Unis amazon, cliquez sur:

Vente en gros s'il vous plaît envoyer la demande.


Caractéristiques du produit:
1. Quatre différents types de verres spéciaux que vous pouvez instantanément utiliser avec votre smartphone ou un appareil photo de la tablette: téléobjectif, macro, grand angle et 180 ° lentilles fisheye
2. Le système de pince rapide et facile. Il suffit de choisir l'objectif que vous voulez et il clip sur votre smartphone sur la lentille régulière. Prend quelques secondes
3. Obtenir des effets photographiques de haute qualité qui nécessitent normalement un appareil photo reflex avec des lentilles de spécialité qui coûte des centaines de dollars
4. Fonctionne avec pratiquement tous les smartphones et la plupart des comprimés, y compris tous les appareils les plus populaires d'Apple IOS et Android. L'ensemble comprend un clip extra-long pour les appareils où la lentille est plus éloignée du bord
5. Ces lentilles sont emboîtées dans de solides corps en aluminium massif. Les verres sont fabriqués à partir de verre importé lentille allemand et avoir des revêtements antireflets pour assurer une transmittance élevée et un minimum de distorsion. 



Description du produit

Description: Imaginez être capable de transformer instantanément l'appareil photo de votre téléphone ou votre tablette en un seul qui peut vous arriver trois fois plus près avec un téléobjectif, ou prendre des gros plans extrêmes avec un grossissement 15X de petits objets, ou de prendre "fisheye" photos qui prennent en vue à 180 degrés complet, ou que vous donnent une vue grand angle de 100 degrés.
Ce kit de lentille clip-on fait exactement cela. Il suffit de sélectionner l'objectif que vous voulez, et mettre le clip sur votre téléphone ou tablette de sorte que la lentille de la caméra intégrée regarde à travers la nouvelle lentille. Avec l'objectif macro, vous pouvez prendre des photos de la nature des insectes ou des photos techniques des composants minuscules. Avec l'objectif grand angle vous pourriez prendre un selfie que vous-même et une foule d'amis comprend. Et avec l'objectif fisheye vous obtenez une vue bizarre demi-sphère du monde entier en face de votre appareil photo. Et bien sûr, en plus de photos, vous pouvez prendre des vidéos avec ces lentilles pour des effets encore plus frappants.
Utiliser le zoom numérique intégré dans votre téléphone augmente simplement la taille des pixels, la dégradation de la qualité d'image. Avec le téléobjectif et les objectifs macro dans cet ensemble, vous pouvez vous rapprocher de votre sujet et toujours obtenir des images cristallines. Et avec les lentilles d'angle et fisheye larges que vous obtenez les effets que vous ne pourriez jamais obtenir avec traitement numérique seul.
Remarque: L'objectif grand-angle est utilisé par vissage sur la macro. Pour utiliser la macro, retirez l'objectif grand-angle.

Le forfait comprend: 
1 x 3X téléobjectif
lentille 1 x Fisheye 
1 x Objectif grand angle (avec macro) 
4 x clips Universal (3 clips normaux et 1 long clip) 
1 chiffon de nettoyage x 
1 x Pouch pour protéger et transporter vos lentilles

exemples de photos






Balise:
Shenzhen Electronic Technology Co., Ltd

Tel:86-755-28449300

Personne à contacter:Johns chen

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Phone lens > Phone Lens 180° Fisheye Lens+1.....
Browse Categories
2-Wheel Self-balancing Scooter(17)
Self Balance Electric Unicycle(17)
Electric Skateboard(6)
Hidden spy camera(10)
Phone lens(3)
Endoscope/ Inspection(1)
3D Printer filament(1)
Car Jump Starter(1)
3D printing pen(2)
Accessories For Electric Vehicle(16)
Contact us
Shenzhen Geteer Electric Co.,Ltd Address: 2F,Hengbang science park,No.7-1,Lipu St,Dafapu,Bantian,Longgang,Shenzhen,Guangdong,China Phone:86-755-284493...Contact Now
Phone Lens 180° Fisheye Lens+15X Macro lens+0.65X 100°Wide Angle Lens+3x Optical Zoom Telephoto Phone Camera Lens Kit  Esrover TOP006Phone Lens 180° Fisheye Lens+15X Macro lens+0.65X 100°Wide Angle Lens+3x Optical Zoom Telephoto Phone Camera Lens Kit  Esrover TOP006Phone Lens 180° Fisheye Lens+15X Macro lens+0.65X 100°Wide Angle Lens+3x Optical Zoom Telephoto Phone Camera Lens Kit  Esrover TOP006Phone Lens 180° Fisheye Lens+15X Macro lens+0.65X 100°Wide Angle Lens+3x Optical Zoom Telephoto Phone Camera Lens Kit  Esrover TOP006Phone Lens 180° Fisheye Lens+15X Macro lens+0.65X 100°Wide Angle Lens+3x Optical Zoom Telephoto Phone Camera Lens Kit  Esrover TOP006Phone Lens 180° Fisheye Lens+15X Macro lens+0.65X 100°Wide Angle Lens+3x Optical Zoom Telephoto Phone Camera Lens Kit  Esrover TOP006

Phone Lens 180° Fisheye Lens+15X Macro lens+0.65X 100°Wide Angle Lens+3x Optical Zoom Telephoto Phone Camera Lens Kit Esrover TOP006

  • Phone Lens 180° Fisheye Lens
  • 15X Macro lens
  • 0.65X 100°Wide Angle Lens
  • 3x Optical Zoom Telephoto Phone Camera Lens 
Like it, buy it in USA amazon,click on:

Wholesale please send inquiry.


Product features:
1. Four different types of special lenses you can instantly use with your smartphone or tablet camera: telephoto, macro, wide-angle, and 180° fisheye lenses
2. Quick and easy clip-on system. Just choose the lens you want and clip it onto your smartphone over the regular lens. Takes only seconds
3. Get high-quality photographic effects that normally require an SLR camera with specialty lenses costing hundreds of dollars
4. Works with virtually all smartphones and most tablets, including all the most popular Apple IOS and Android devices. Set includes an extra-long clip for devices where the lens is farther from the edge
5. These lenses are cased in strong solid aluminum bodies. The lenses are made from imported German lens glass and have antireflective coatings to ensure high transmittance and minimum distortion. 



Product Description

Description: Imagine being able to instantly transform the camera in your phone or tablet into one that can get you three times closer with a telephoto lens, or take extreme closeups with 15X magnification of small objects, or take "fisheye" photos that take in a full 180-degree view, or that give you a 100-degree wide-angle view.
This clip-on lens kit does exactly that. Just select the lens you want, and put the clip onto your phone or tablet so that the built-in camera lens looks through the new lens. With the macro lens you can take nature photographs of insects or technical photos of tiny components. With the wide angle lens you could take a selfie that includes yourself and a crowd of friends. And with the fisheye lens you get a weird half-sphere view of the whole world in front of your camera. And of course in addition to still photos, you can take videos with these lenses for even more striking effects.
Using the digital zoom built into your phone just increases the pixel size, degrading the image quality. With the telephoto and macro lenses in this set you can get closer to your subject and still get crystal-clear images. And with the wide angle and fisheye lenses you get effects you could never get with digital processing alone.
Note: The wide-angle lens is used by screwing it onto the macro lens. To use the macro lens, remove the wide-angle lens.

Package includes: 
1 x 3X telephoto lens
1 x Fisheye lens 
1 x Wide angle lens (with macro) 
4 x Universal clips (3 normal clips and 1 long clip) 
1 x Cleaning Cloth 
1 x Pouch to protect and carry your lenses

Sample photos






Tag:
Shenzhen Geteer Electric Co.,Ltd

Tel:86-755-28449300

Contact Person:Johns chen

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )